English

À propos

Fondée en 2013, PsyMed © est fière de fournir des alternatives aux médicaments pour soulager l’insomnie, la douleur, le stress et la dépression. Les médicaments ne sont pas toujours efficaces et peuvent entraîner des effets secondaires parfois importants. À la fine pointe de la technologie, les solutions que PsyMed offre sont simples et efficaces pour atteindre des résultats rapides, durables et en toute sécurité.

À Propos d’EPI.

Electromedical Products International, Inc. (EPI) a été créé en 1981 par le Dr Daniel L. Kirsch pour développer, fabriquer et commercialiser la technologie Alpha-Stim dans le monde entier. L’entreprise a été lancée avec un modèle clinique sophistiqué, l’Alpha-Stim 2000. À l’époque, l’appareil pesait plus de 40 livres et coûtait 5850 $. Depuis ce temps, la société a profité des progrès de l’électronique et de la technologie informatique pour réduire la taille et le prix de manière significative tout en améliorant l’efficacité et la facilité d’utilisation. Cette avancée fut rendue possible en partie grâce à l’élaboration de protocoles cliniquement éprouvés.


Lorsque vous investissez dans la technologie Alpha-Stim, que vous soyez un patient, un médecin recherchant une solution sûre et efficace à la douleur, à l’humeur et au sommeil, ou un distributeur souhaitant offrir une technologie médicale de pointe à l’investissement du marché, vous investissez dans beaucoup plus qu’un simple appareil médical. La technologie Alpha-Stim est prouvée et soutenue par des décennies de recherche ; EPI soutient pleinement ses produits et les clients grâce à la recherche continue, l’éducation et le soutien clinique.

EPI est une entreprise mondiale. Et les produits et accessoires Alpha-Stim sont approuvés par la FDA aux États-Unis pour la commercialisation, et ont obtenu la marque CE pour approbation réglementaire en Europe (par la directive européenne sur les dispositifs médicaux). EPI a également obtenu la cote de sécurité UL (Underwriter’s Laboratory). EPI a été autorisé par TGA (Australie) et est approuvé dans toute l’Asie, y compris la Chine, le Japon et la Corée. EPI fournit des manuels et brochures de produits en 19 langues, afin de desservir l’ensemble de nos patients et les praticiens, peu importe leur pays et leur langue.